Nous avons à cœur de vous servir

Nous servons les clients des secteurs institutionnels et industriels en fournissant des produits de nettoyage, des systèmes de contrôle de la dilution et un service technique pour répondre à vos besoins uniques et vous aider à atteindre le plus haut niveau de propreté dans vos installations. Nous sommes là à chaque étape du processus pour concevoir le meilleur programme pour vous, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Voir toutes les industries

Mieux pour les gens et la planète

NOS EFFORTS DE DURABILITÉ

Notre engagement envers la durabilité signifie que nous ne nous consacrons pas seulement à la création de solutions de nettoyage plus vertes, plus saines et plus sécuritaires, mais aussi que nous fabriquons nos produits selon les pratiques exemplaires durables. En fournissant à nos clients des solutions durables pour améliorer la durabilité de leurs installations, leurs processus de nettoyage et la santé et la sécurité de leurs employés, nous pouvons ensemble partager un avenir naturellement meilleur.

Pourquoi grandir avec nous?

Que vous cherchiez à améliorer le processus d’entretien et de nettoyage de votre établissement ou que vous recherchiez un fabricant pour rehausser votre marque et votre gamme de produits, nous sommes votre partenaire pour vous fournir des solutions chimiques innovatrices et des services qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

Devenez notre partenaire

Témoignages

« C’est un plaisir de travailler avec Project Clean. Il s’agit d’une véritable relation fournisseur/client. Marcus, notre directeur des opérations, se montre toujours équitable, ouvert et rapide lorsqu’il s’agit d’obtenir les renseignements nécessaires pour trouver des solutions. Je recommande vivement Project Clean en tant que fournisseur ou client! » -DW

David Wong | Fournisseur

« Nous travaillons avec Project Clean pour ses étiquettes depuis le début de 2020 et jusqu’à présent, c’est un partenariat sain. En tant que fournisseur, c’est très important de comprendre les besoins des clients, et l’équipe de Project Clean s’est montrée très ouverte à communiquer ses objectifs et à construire un partenariat avec Great Little box. Travailler avec Project Clean a été une expérience très positive, et nous nous réjouissons de poursuivre cette relation. » -RH

R.H | Fournisseur

Nous sommes là pour vous aider

Que vous recherchiez une assistance professionnelle pour développer le bon programme de nettoyage pour votre espace ou que vous soyez un client existant ayant besoin d’une assistance supplémentaire. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider au mieux en nous contactant dès aujourd’hui!

Contactez-nous

Ressources de l’industrie

Nous sommes votre partenaire pour fournir des solutions chimiques innovatrices et un service inégalé afin de créer des environnements plus sains et plus sécuritaires tout en mettant l’accent sur la durabilité pour réduire les coûts opérationnels et contribuer à faire bouger les choses.

Vous recherchez des solutions et des documents de soutien conformes aux pratiques exemplaires de l’industrie? Nous proposons une bibliothèque croissante de ressources téléchargeables pour compléter votre programme de nettoyage et assurer la sécurité et le bien-être de vos employés et de vos clients.

Lire la suite

We serve because we care

We serve customers in both institutional and industrial sectors providing cleaning products, dilution control systems and technical service to meet your unique needs and assist you in achieving the highest level of cleanliness for your facility. We are here every step of the way to design the best program for you, so you can achieve your goals.

See all industries

Better for People and the Planet

Our Sustainability Efforts

Our commitment to sustainability means we are not only dedicating ourselves to creating greener, healthier, and safer cleaning solutions, but also manufacturing our products through sustainable best practices. By providing our customers with sustainable solutions to enhance the sustainability of their facility care, cleaning process and employee health and safety, together we can share a naturally better tomorrow.

Why grow with us?

Whether you are looking to improve your facility care and cleaning process or looking for a manufacturer to elevate your brand and product line, we are your partner in providing innovative chemical solutions and services to meet your goals.

Partner with us

Testimonials

"It’s been a pleasure working with Project Clean, this is a true supplier/customer relationship working with each other. Marcus, our Operations Manager has always been fair and forthcoming and prompt when it comes to information needed to help provide solutions. I highly recommend Project Clean as a supplier or customer!"

David Wong | Supplier

"We have been working with Project Clean for their labels since early 2020 and to date it’s been a healthy partnership. As a supplier it is very important to understand their customers needs and the team at Project Clean has been very open to sharing their goals and building a partnership with Great Little box. It has been a very positive experience working with Project Clean and we look forward to continuing this relationship "

R.H | Supplier

We are here to help

Whether you are looking for professional assistance to develop the right cleaning program for your space or you are an existing customer needing some extra support.  Let us know how we can best assist you by contacting us today!

Get in touch

Industry resources

We are your partner in providing innovative chemical solutions and unparalleled service to create healthier and safer environments while focusing on sustainability to reduce operational costs and help make a difference.

Looking for solutions and industry best practices support materials? We offer a growing library of downloadable resources to supplement your cleaning program and ensure the safety and wellbeing of your employees and customers.

Read more